Particulièrement sensible aux conditions de travail des personnes en première ligne contre le COVID-19, notre groupe “Les Passionnés de l’Anjou” leur offre 12 séjours en gîtes et maisons d’hôtes.

Il y a 2 ans, nous nous sommes réunis pour apprendre les uns des autres, avancer ensemble et aujourd’hui agir. Nos hébergements sont de taille familiale, parfaits pour demain accueillir dans de bonnes conditions de sécurité sanitaire mutuelle. www.anjou-passion.fr

Situés à la campagne, avec de grands jardins, dans des paysages reposants et ressourçants, nous souhaitons partager notre environnement avec celles et ceux ayant œuvré pour nous.

Si vous avez été particulièrement engagé ou exposé ; si vous connaissez quelqu’un dans ce cas, cette offre est pour vous !

les passionnés de l'Anjou

Notre offre

  • 10 séjours de 2 nuits en chambre d’hôtes pour 2 personnes avec petits déjeuners.
  • 2 séjours de 2 nuits pour 2 personnes en gîte.
  • Non compris dans le séjour : taxe de séjour, transport, assurances, repas autre que mentionnés

Comment participer ?

  1. Ecrivez-nous un mail
  2. Sujet : ANJOU PASSION OPÉRATION DOUCEUR SOLIDAIRE
  3. Indiquez-nous vos coordonnées (nom/prénom/adresse/tél/mail/fonction et lieu de travail) et parlez-nous de vous ! (Si vous souhaitez offrir un séjour, indiquez ces informations pour le bénéficiaire)
  4. Validité de l’opération jusqu'au 31 mai 2020 dans la limite des séjours disponibles

Les modalités de l’offre

  1. Les séjours seront attribués dans la limite de 12 x 2 nuitées pour 2 personnes
  2. Validité du séjour offert : 6 mois
  3. Si un des séjours vous est attribué, l’hébergeur prendra contact avec vous au plus tard dans les premiers jours du mois de juin pour convenir ensemble des modalités. Notre grand espoir : que cette opération “Douceur Solidaire” soit relayée par d’autres collègues hébergeurs !

Merci et au plaisir de vous recevoir,

LES PASSIONNES DE L’ANJOU Odile, Célia, Flore, Liliane, Petra et Christophe Suivez-nous sur notre blog commun.

Next Post Previous Post